lundi 2 novembre 2009

Lorachitecture

Et à chaque fois que je ponds un article merveilleux comme le dernier en date, je le publie et dans les cinq minutes, je trouve un sujet tellement meilleur. Du coup, j'ai des regrets et des remords... Selon les cas, je l'écris ou non, et puis le regarde l'heure et je me dis que si je me mets à écrire trois billets à l'heure on va droit dans le mur. Ou pas ?

Donc la face B.

C'est tout simplement un article de fantaisie ([[Lorachitecture]]) que j'ai supprimé de Wikipédia. Voici le texte :
c'est un métier qui consiste a controler et surveillé les piétons , tout en restant discret, les lorachitecturiens etaient trés présent a l'époque de clovis dans le v eme sicle av j-C .
A notre époque nous trouvons de moins en moins de lorachitecturiens.

Ce qui m'a surtout attiré l'œil, c'est le motif de blanchiment qui change un peu du message automatique (résumé automatique : blanchiment) :
Vraiment discrets, effectivement. Il ne vaut mieux pas qu'on les voit sur Wikipédia alors.

Pas faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire