lundi 2 novembre 2009

Nombres chanceux

Je viens de découvrir la grille gagnante du loto :
1, 3, 7, 9, 13, 15, 21, 25, 31 et 33 sont les dix premiers nombres chanceux.

Pas la peine de demander d'où sort cette grande vérité... La rubrique « Le saviez-vous ? » de la page d'accueil de Wikipédia.

En allant voir de quoi il retourne sur l'article [[nombre chanceux]], je me rends compte que d'une part l'article n'explique rien (à part donner une recette) et d'autre part qu'un petit malin a fait sa grille de loto personnelle (sans rapport avec la grille précédente, c'est tout ce qu'on arrive à comprendre).

J'annonce donc que je vais me pencher sur le problème avec tout le sérieux qu'on me connaît et que je vais bientôt créer (pour de vrai et sur Wikipédia, cela va de soi) [[nombre chanceux de Coyau]].

La numérologie a de beaux jours devant elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire