dimanche 7 mars 2010

Briques, toujours…

Et une fois de plus, je me retrouve à faire des trucs étranges à 3 heures du mat.

Ce n'est pas pour le plaisir de vous donner mes horaires que je fais ça, bien sûr, tout le monde s'en fiche. C'est juste pour le plaisir de vous faire bouffer encore un peu de brique. Un petit panoramique de 3 photos d'un petit chose en briques, situé à côté d'un rond-point et au milieu d'un parking.
À vrai dire, ce truc, qui ressemble à une improbable fabrique de jardin, m'a d'abord intrigué.

C'est une ruine de château d'eau du XIXe siècle, pour laquelle j'ai pris l'eau (sans blague), Xinthia oblige (on voit les gouttes d'eau sur l'objectif, parce qu'il y avait trop de vent pour espérer qu'essuyer quoique ce soit serve à quelque chose).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire